NOS SERVICES
COLLABORATIFS
Outils COLLABORATIFS
COLLABORATIFS
Office 365
Les outils de bureautique et de travail collaboratifs indispensables
Mondialement connue et reconnue, Office 365 ProPlus est la suite bureautique de Microsoft en mode abonnement au sein d’Office 365. C’est un logiciel de productivité que vous installez sur vos ordinateurs avec une seule licence (comprenant Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, Publisher, Access et Skype Entreprise ainsi que les versions light et online de Word et Excel, PowerPoint et OneNote.) Office 365 ProPlus offre des options de déploiement flexibles : le service informatique et/ou les utilisateurs peuvent choisir d’installer Office comme bon leur semble.
Exchange
Travaillez efficacement, où que vous soyez, grâce à la messagerie hébergée pour les entreprises
Exchange Online est l’offre complète de messagerie professionnelle la plus répandue dans le monde. Plus qu’une messagerie traditionnelle, Exchange Online est un outil collaboratif qui permet de partager boîtes mails, calendriers & contacts. Facile d’usage, Exchange Online s’adapte sur tous supports (ordinateurs, tablettes, mobiles). Entièrement sécurisée, cette solution propose également des outils complets d’administration en ligne.
OneDrive Entreprise
Synchronisez vos données dans le cloud & sur tous vos appareils !
neDrive Entreprise est un espace de stockage de données en ligne compatible avec tous vos outils du quotidien. OneDrive Entreprise est la solution idéale pour mener à bien vos missions où que vous soyez, de manière sécurisée et fiable. Créez, partagez, collaborez simplement et en temps réel, avec une solution clés-en-main dédiée aux entreprises. Cet espace de stockage personnel, sécurisé dans le cloud, veille à la conservation de vos documents avec 1 To de capacité de stockage.
SharePoint Online
Créer et partager du contenu avec vos collaborateurs dans le cloud
Avec SharePoint Online destiné aux entreprises, vous créez, stockez, organisez et partagez des informations de manière totalement sécurisée et ce peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Intégré dans le cloud, vous y accédez depuis tous vos appareils. Sharepoint Online est une véritable plateforme de travail collaboratif.
Communication UNIFIÉES
COLLABORATIFS
Vos communications unifiées évoluent avec votre entreprise
Appels, Messagerie Instantanée, conférences audios et vidéos, vous échangez et discutez comme si votre interlocuteur était à côté de vous. Les communications unifiées rapprochent les collaborateurs, favorisent les interactions, le partage de documents, la création de contenus et l’organisation de réunions. Compatibles avec les marques les plus prestigieuses de smartphones, tablettes et ordinateurs, les communications unifiées constituent l’avenir de la téléphonie d’entreprise, de la T.P.E de proximité aux plus grandes entreprises internationales.
Dialog
Remettez le Dialog au cœur de vos communications
Dialog c’est votre nouvel outil de communications unifiées qui permet à vos équipes de mieux communiquer, de partager rapidement toutes sortes de contenus, de planifier efficacement des réunions et de faciliter les interactions au sein de l’entreprise. Dialog adresse un des plus gros problèmes impactant la productivité d’équipe : la mobilité des collaborateurs. Avec une seule interface utilisateur unifiée, vos collaborateurs accroissent leur productivité que ce soit au bureau ou sur mobile.
Skype Entreprise
Skype Entreprise, plus que Skype
Skype Entreprise est un service historique de communication unifiée qui permet d’échanger de manière instantanée avec vos collègues, clients et prestataires. Adaptable à tout appareil et tout système d’exploitation, Skype Entreprise vous offre le confort d’une messagerie instantanée, de conférences audios et vidéos, le tout en un seul logiciel. Skype Entreprise est conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de réunion et de travail collaboratif.